Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)

+4
Fenixia
Ysh
Pairdu
Freirh
8 participants
AuteurMessage
Freirh
Agitateur de Terreur
Freirh

Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) Empty
MessageSujet: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

Bonsoir a tous,

Pour changer un peu, je me permet de faire une candidature pour 2 membres d'un coup.
En effet, moi même (Freirh) et ma compagne (Fenixia) jouons ensemble sur Warhammer Smile

Pour ce qui est de la présentations Irl :
J'ai 25 ans, feni en as 22 et nous travaillons tous les 2 (avec tous les 2 des horaires décalés).

Anciens jeux :
Pour ma part : UO, T4C, Daoc, WoW et maintenant Warhammer (j'ai arrêté tous les autres jeux)
Pour feni : WoW et Warhammer (beh oui, je la connaissais pas avant donc pas pu la "convertir")

Si nous postulons ici, c'est qu'hier, au détour d'un buisson, un Orc nommé Yshak a tenté de me faire du "rentre dedans" (expression a prendre au premier degré, Orc oblige Surprised)
Ainsi, nous avons passer la soirée également avec khaydarin, dixy et je sais plus qui (oops) a faire toute une série de QP (chaud les mobs 26 au lvl 19) et ça a été fun Smile
Bref, on cherche une bonne ambiance, pas de prise de tete, et du RvR comme des cochons des qu'il y a un peut de "temps mort".

Voili voilou, j'espère que ça vous ira comme candidature et si vous avez d'autres question, hésitez pas ici même ou en Pv.

Freirh et Fenixia
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:00

Kikoo a toi freirh d'arme jocolor

ok je sort
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:22

Du rentre dds ? Du rentre dds ? Mais heu... Laughing
Blague à part, merci de ce post. Etant des copains de Khay (à ce que j'ai compris) et ayant montré hier soir un bon esprit associé à un GP très correct, je ne vois pas d'objection à vous ouvrir la porte. Vous allez dc démarrer votre période d'essai, au terme de laquel Khay, votre copain et parrain vous représentera à moi pour votre quête initiatique et votre confirmation. Pour tte question Khay vous guidera de son mieux, de même que moi-même ou chaque membre de la guilde.

Bienevue au ti couple du Chaos Wink

Ysh
Freirh
Agitateur de Terreur
Freirh

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

Merci pour l'accueil.

Par contre, nous ne connaissions pas Khay avant hier soir Smile
Comme quoi, le hasard fait bien les choses Smile
Fenixia
Agitateur de Terreur
Fenixia

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:24

Merci à tous pour cet accueil Smile

Donc je confirme nous ne connaissons personne de la guilde (et même sur le serveur a part deux personnes IRL)
Dais
Agitateur de Terreur
Dais

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 4:47

Hmm ... c'est qui ces deux zigotos ? ... Shocked

Non, sérieux, on ne se connait effectivement pas à part la petite soirée d'hier qui, ma foi, était bien sympathique Smile

Par contre, je refuse de payer encore des montures à mes filleuls, faut pas pousser lol (comment ça, c'est un running gag ?)
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:47

Bienvenue à vous deux !!!
Fenixia
Agitateur de Terreur
Fenixia

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:32

Pour les montures n'aie pas peur on les as tout les deux Very Happy

(pis en général je suis assez grosse farmeuse j'aime pas demander des sous aux autres Very Happy )
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:51

Y a une raquetteuse qui devrait prendre exemple... :p

Si jamais vous êtes dispo pour l'event halloween se soir qu'on organise dite le moi (rdv col du feu noir a 21h)
Naal
Agitateur de Terreur
Naal

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:45

Kikoo vous 2 à bientôt IG Smile
Fenixia
Agitateur de Terreur
Fenixia

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

Ce soir je finis le taff assez tard (22h) et je me fais ramener donc je ne pense pas pouvoir etre au rendez vous.

Freirh devrait (si la commande est arrivée) monter son pc et je doute qu'il ai fini a 21h.

Au pire je pourrais eventuellement vous rejoindre en cours de route.
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

Pas de soucis se sera avec plaisir Smile.
dixy
Agitateur de Terreur
dixy

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:48

hum ... on parle de moi ? ( pointe le bout de son nez a la fenetre ) au faite khay si ta des sous en trop :p

Bienvenue a vous deux Wink
hésiter pas a me demander pour n'importe quoi je suis souvent dispo moyennant finance ( lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)   Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis) I_icon_minitime

Candidature Freirh (disciple de khain) et Fenixia (sorcière) (admis)
Page 1 sur 1