Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cette fameuse alliance

+3
Dais
dixy
Pairdu
7 participants
AuteurMessage
M. Banan
Invité

Cette fameuse alliance Empty
MessageSujet: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

Bonjour,

Alors je sais Pairdu, je n'ai pas respecté le calendrier, mais bon mieux vaux tard que jamais.

D'abord je me présente, M. Banane GM des Ork'n roll. Nous sommes un petite guilde, déjà en alliance avec les courageux Chaos Lanta (oui, il en faut du courage pour porter ce nom Very Happy). Nous sommes pour la plupart déjà des vieux cons ou en passe de le devenir et nous avons démarré l'aventure Warhammer côté destruction sur le serveur Brionne donc, dés la release.

Après discussion avec Pairdu, et comme nous avions déjà partagé des aventures sur Wow, nous avons pensé qu'il pourrait être intéressant pour tout le monde de se retrouver sur un même channel d'alliance.

On a déjà eu l'occasion de faire une petite descente dans le Mont Gunbad avec 2 d'entres vous, j'ai également eu le plaisir de croisé Dixy hier soir au hasard d'un QP, il est cependant évident que d'autres sorties ensemble serait un premier pas, histoire de faire plus ample connaissance.

Comme je l'avais promis à Pairdu, nous en avons pas mal parlé de notre côté et j'ai également fait un post dans la partie ouverte de notre forum () ou je vous invites à venir faire un tour.

Voilà, merci de votre attention et à bientôt Smile

M. Banane aka Leonhar, Disciple de Khaine
Revenir en haut Aller en bas
M. Banan
Invité

MessageSujet: Lien forum   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:11

Hum, ne pouvant pas éditer, je vous redonne le lien de notre forum : www(dot)clandestin(dot)org
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:11

kikoo mon bon et bienvenu sur notre forum.

Je vais pas faire de long discourt il a deja tout dit, puis on en a parlé sur notre fofo et on était plutot pour bounce

Si d'autres on des commentaires hésitez pas Wink

Pairdu

Ps tu peux pas éditer car tu t'es pas inscrit tongue
dixy
Agitateur de Terreur
dixy

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:47

Ha bah voila qu'on parle encore de moi rohhh Smile ( pour une fois en bien alors chut a ceux qui allais encore dire des betises :p )

Pour ca permettra d' organiser des bonnes prises de fort Smile
Dais
Agitateur de Terreur
Dais

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeLun 10 Nov - 2:28

Boah, plus on est de fous, plus ... on est de fous Very Happy

Et puis le peu que j'ai pu lire sur votre forum, l'ambiance a l'air très bonne et détendue. J'approuve donc l'idée de l'alliance Smile
Fenixia
Agitateur de Terreur
Fenixia

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:53

Youpi une alliance !

Comme ca on pourra prendre la deuxieme porte d'un fort ! Very Happy
Kamuis
Disciple du Chaos
Kamuis

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:39

Quoi ces gros ........ serieux je proteste je suis tout a fait pour :p
Freirh
Agitateur de Terreur
Freirh

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34

Des gens en plus a healer ? Up
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:31

Moi aussi suis pour!! On va retrouver d'anciens compagnons d'armes Smile.
MBanane
Invité

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeMar 18 Nov - 11:16

Bon après, ce grand moment de politique inter-guilde, je viens tous nous congratuler :p

Je vous invite à vous inscrire sur notre forum.
Sachez toutefois que je valide toutes les inscriptions à la mano, donc n'hésitez pas à me whisper in game (Leonhar, Zorbak) en me filant votre pseudo pour que je valide.

Bon si ce soir y a du monde, je tenterais bien de monter des p'tits groupes pour Gunbad.

A bientôt IG Wink
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:57

on y a été hier mais y a des iréductibles ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fameuse alliance   Cette fameuse alliance I_icon_minitime

Cette fameuse alliance
Page 1 sur 1