Bonjour,
Alors je sais Pairdu, je n'ai pas respecté le calendrier, mais bon mieux vaux tard que jamais.
D'abord je me présente, M. Banane GM des Ork'n roll. Nous sommes un petite guilde, déjà en alliance avec les courageux Chaos Lanta (oui, il en faut du courage pour porter ce nom
). Nous sommes pour la plupart déjà des vieux cons ou en passe de le devenir et nous avons démarré l'aventure Warhammer côté destruction sur le serveur Brionne donc, dés la release.
Après discussion avec Pairdu, et comme nous avions déjà partagé des aventures sur Wow, nous avons pensé qu'il pourrait être intéressant pour tout le monde de se retrouver sur un même channel d'alliance.
On a déjà eu l'occasion de faire une petite descente dans le Mont Gunbad avec 2 d'entres vous, j'ai également eu le plaisir de croisé Dixy hier soir au hasard d'un QP, il est cependant évident que d'autres sorties ensemble serait un premier pas, histoire de faire plus ample connaissance.
Comme je l'avais promis à Pairdu, nous en avons pas mal parlé de notre côté et j'ai également fait un post dans la partie ouverte de notre forum () ou je vous invites à venir faire un tour.
Voilà, merci de votre attention et à bientôt
M. Banane aka Leonhar, Disciple de Khaine