Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: War installé ! Dim 31 Aoû - 13:21
J'ai enfin finie de DL le client de War !! Et installé
Maintenant plus que quelques jours pour enfin joué a l'OB !!!!!!!
J'ai hâte....
icequeen Mercenaire du Chaos
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: War installé ! Dim 31 Aoû - 13:46
hey hey ^^
Pairdu Roi de la Destruction
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : SdF Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: War installé ! Dim 31 Aoû - 14:48
GG
Ysh Duc de l'Angoisse
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: War installé ! Mar 2 Sep - 23:43
GG. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous repondre un client tout neuf à télécharger la veille de l'ouverture, comme ils l'ont fait quasiment à chaque fois qu'une nouvelle phase béta allait ouvrir !
icequeen Mercenaire du Chaos
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: War installé ! Mer 3 Sep - 0:19
moi j'vais tranquillement attendre
Babyss Mercenaire du Chaos
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: War installé ! Mer 3 Sep - 12:46
Citation :
GG. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous repondre un client tout neuf à télécharger la veille de l'ouverture, comme ils l'ont fait quasiment à chaque fois qu'une nouvelle phase béta allait ouvrir !
Non Ysh ta pas de souçie le client de l'CB et de l'OB seront patcher automatiquement des que tu entrera tes login et mdp
Source :
Citation :
Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?
Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD.
Sujet: Re: War installé ! Mer 3 Sep - 18:43
malheuresement il est prévu un enorme Patch pour l open beta surtout que le client fera egalement office pour la release donc pas besoin de refaire une installation
Ysh Duc de l'Angoisse
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: War installé ! Mer 3 Sep - 23:41
yop, bon à savoir... en gros on downloade le 7 et on commence le 8 quoi
Babyss Mercenaire du Chaos
Sujet: Re: War installé ! Mer 3 Sep - 23:54
Ouais surtout que le premier patch est de 3go
Source :
Citation :
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.
Et le plus marrant :
Citation :
Non, pas d'inquiétude.
Ysh Duc de l'Angoisse
Sujet: Re: War installé ! Sam 6 Sep - 0:33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: War installé !
War installé !
Page 1 sur 1