Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warhammer on-line
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Minux, le buisson shamanisant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minux
Disciple du Chaos
Minux


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2009

Minux, le buisson shamanisant Empty
MessageSujet: Minux, le buisson shamanisant   Minux, le buisson shamanisant I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:44

Bonjour,

suite à la rencontre avec Commander au sein d'une waaagh fort sympathique hier soir je postule dans votre guilde. Petit shaman qui jusqu'à hier soir encore se promenait en slip, qui aime aussi se cacher dans les buissons pour soigner ses collègues sans trop se faire embêter par les méchants. Tout jeune encore il n'a que 12 ans d'expérience dans le métier et il a choisit la voie de la guérison.

Irl je m'appelle Cyril, j'ai 34 ans, je vis dans le sud ouest à Pau. Pourquoi votre guilde ? Ben pourquoi pas ? En fait c'est la seule invitation qui m'ait été faite jusqu'à présent, faut dire aussi que je ne joue que depuis une petite semaine. Sinon j'ai bien sûr joué à d'autres mmo ( Everquest 1 et 2, Vanguard et Wow ). Et vu que j'apprécie bcp le pvp ben Warhammer m'apporte tout ce que je souhaite dans ce domaine ( pas de bas levels avec des mangoustes sur chaque armes etc ) et de plus la communauté pour le moment ne m'apparait pas trop kévinisée.
J'aime bien le pve aussi et quand ça me manque je me fais une cession Vanquard.

Après si vous voulez plus de renseignements ou si j'en ai omis ou les deux et bien je suis disponible régulièrement le soir plus ou moins tard, mes horaires de travail étant variables. Vous pouvez biper Minux ou Kersh son grand frère ( un kosto qui aime la kastagne ).

Merci à vous, bonne journée,

Minux
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Minux, le buisson shamanisant Empty
MessageSujet: Re: Minux, le buisson shamanisant   Minux, le buisson shamanisant I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:28

haaaaaa mon pti gnome Very Happy

Vi belle soirée hier soir et inatendu en T1, attend de voir la suite et nottament le shaman qui est vraiment un dur a cuir

(remark en ce moment j'aide yshak a passer son lvl 35 alors que je suis que 27, non non c'est pas vrai c pas moi qu'on pl)


A+ IG Cool

hésite pas a me send pour que je t'invite, mes perso son heuuu y en a bcp bref send kk'un de la guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

Minux, le buisson shamanisant Empty
MessageSujet: Re: Minux, le buisson shamanisant   Minux, le buisson shamanisant I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:44

Salut à toi crotte de gob,
Bienvenue chez nous. Tu recevras ton invitation sous peu dès que l'on te croisera IG. N'hésite pas demander si tu as des questions sur le jeu ou la Guilde, ou que veux un coup de pied pour avancer. Que le Chaos te guide dans de sanguinolantes aventures...

Yshan / Yshak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minux
Disciple du Chaos
Minux


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2009

Minux, le buisson shamanisant Empty
MessageSujet: Re: Minux, le buisson shamanisant   Minux, le buisson shamanisant I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

Hé bien merci pour cet accueil,

euh le coup de pied au cul ben euh j'en prends assez comme ça mais merci qd même ou alors si un tank place une garde sur ma petite personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erinda
Disciple du Chaos
Erinda


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2008

Minux, le buisson shamanisant Empty
MessageSujet: Re: Minux, le buisson shamanisant   Minux, le buisson shamanisant I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36

salut Minux
bienvenue a toi,j'espere que tu fera un petit bout de chemin avec nous et que tout se passera bien,bref ne parle pas a Ysh c'est un mechant orc il va te manger les zoreilles affraid .
@bye @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minux, le buisson shamanisant Empty
MessageSujet: Re: Minux, le buisson shamanisant   Minux, le buisson shamanisant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minux, le buisson shamanisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des Guerriers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser