Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warhammer on-line
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Krokogbir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krokogbir
Novice
krokogbir


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Krokogbir Empty
MessageSujet: Candidature Krokogbir   Candidature Krokogbir I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:11

"Kroko être le plus costaud. Kroko pas aimé les nabots. Kroko être content d'avoir fait la Waaagh hier avec minux et ses amis dans marais des nabots. Mais kroko pas aimé quand minux parle trop... après kroko avoir mal a la tête et avoir envie de manger minux. Kroko aimerait se joindre a vous pour faire la Waaagh chez les nabots et pour voir quel gout a minux! Kroko espère gentille réponse et vous dis WWAAAGGHH!"

Bonjour a tous,

Voila ma petite présentation de krokogbir, un orc noir très très primaire qui adore tapper les nabots, trancher du nabot et tondre la barbe des nabots!
Sinon je m'appelle Philippe, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Rouen. Avant d'arriver sur Warhammer, j'ai joué a SWG et WoW. Mais les modifications apportées au premier et le "pex" intensif du deuxieme m'ont fait arreter ces deux jeux. Alors j'ai essayé ce nouveau MMO et pour le moment tout me plait.

Voila pourquoi je vous soumet ma candidature, car après avoir fait un peu de quetes hier avec minux et ses amis (désolé pour les noms ils sont dans ma liste dans le jeu) et bien je me suis beaucoup plus et j'aimerais bien continuer l'aventure avec vous.

Voila si besoin d'autre renseignement, je suis a votre disposition.

-Kroko-
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature Krokogbir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokogbir   Candidature Krokogbir I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:24

kikoo à toi noble ork

Bonne qp hier on a bien ri

A+ IG et mange pas trop de gob Very Happy



PS : Oubli pas de mettre unavatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erinda
Disciple du Chaos
Erinda


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Krokogbir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokogbir   Candidature Krokogbir I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:55

salut a toi et bienvenue krokogbir cheers
j'espere que tu sera a ton aise chez nous.
aller @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Krokogbir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokogbir   Candidature Krokogbir I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:55

Gromph Kroko,

N'Ork n'a ben kosé. Nouvaluifair une tit plas ché nouzotr. Kroko pe gouté tou lé nabô ki kroizera, mais fopa oublié d'ramner ô chef d'nouzotr sa part.

Bref, bienvenue chez nous. Sous peu tu recevras ton invitation IG. Au terme d'une petite période d'essai, ton parrain t'emmenera à moi pour ta quète initiatique, qui marquera ta confirmation chez les Chaotiks. Si tu as des questions, ou besoin d'un coup de Kikoop pour t'aider à avancer, n'hésite pas.

Yshak / Yshan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krokogbir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokogbir   Candidature Krokogbir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krokogbir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des Guerriers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser