Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warhammer on-line
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgor
Novice
Urgor


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse. Empty
MessageSujet: Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse.   Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:08

Bonjour à tous =)

Moi c est Julien, ou Ju' plutot , 26 ans, squatteur de vignes en Bourgogne.

Gros passionné d'info depuis trop longtemps pour le compter, joueur de Mmo depuis a peu près aussi longtemps (avec une bonne tournée de jeux testés depuis xD ). Rôliste encore avant çà, peintre a mes heures ( de figurines as well ). Pas mal d'autres choses aussi, mais bon, on aura le temps d en discuter plus tard Wink

Sinon dans la vie, je suis ingénieur en plasturgie ( on s'en fou, mais comme ça, c'est dit =).


Mon "Main", IG, ben vous l'aurez compris, c'est Urgor, Black Orc lvl 30 a l'heure ou je vous écrit.
En ce qui concerne mes motivations, eh bien, ce qui m'a attiré vers WAR ( et qui se confirme avec le temps), c'est le RvR. les QP et tout, c est sympa pour se changer les idées, mais solo, c est pas franchement passionnant =) . Ce qui m'amène a la guilde : Dans le même esprit, je cherche a joindre une guilde pour une première raison évidente : c est un Mmo ... et puis tout l'interet de WAR se développe en équipe. histoire de pousser le jeu a un autre niveau que le vulgaire pick up a l'arrache =)

Pourquoi Chaotiks? Je me fais harceler par Pairdu depuis ... oula, on etait lvl 13 ou 14 a ce moment la? xD
Et après avoir partagé moulte groupes avec lui, et quelques autres, dont Erinda, je me souviens bien... j'ai pu constater la bonne ambiance (ce qui est un argument de poids, avouons-le), ainsi qu'un niveau de jeu plus que satisfaisant ( ce qui change radicalement des pick up du samedi après-midi xD )

Bref, tout ça mit bout à bout m'a convaincu, et donné envie de postuler chez vous =)

A pluche IG Wink

Sluurp d'Ork =)
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse. Empty
MessageSujet: Re: Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse.   Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

kikoo mon gros zork et bienvenu chez nous pour le meilleur et pour le pire Twisted Evil

Ps y a pire que mois attend de voir minux et bromur nos deux peaux verte lol!

Ps : sinon j'avoue ca fait un mois que je l'harcelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgor: Un gros Zork sexy tout plein de tendresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros coucou
» candidature du gros Bromur
» Candidature d'un ti qui heal tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des Guerriers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser