Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warhammer on-line
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 archtwister, élu du chaos

Aller en bas 
+6
Rokubi
Ysh
Freirh
Tamifica
Urgor
archtwister
10 participants
AuteurMessage
archtwister
Disciple du Chaos
archtwister


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

salut a tous

ben voila, je viens m'inscrire parce que je suis nouveau dans le jeu (pôve lvl 8 ) et dans les mmorpg.

faut dire j'ai jamais prit le temps d'y jouer et c'est d'un intérêt nouveau pour moi.

donc pour me présenter
IRL:
alex
35 ans (dans quelques jours)
localisé à Bordeaux, en france.
hobbies: euh plein mais aucun de crédible....hein, j'suis obligé de les dire? ok:
- testeur de techniques de suicide bidon (yaourt frelaté, pendaison de son tabouret, agression de grenouille verte pour se faire bouffer...)
- achat de film bidon sur free à la carte
- dessin (mais ca me réussi pas, j'en suis encore au dessin avec des rond et des barres pour les bras.)
- jeux de role ( j'ai toujours le role de l'elfe qui fait chié tout le monde ou du nain brutal...il me réussit mieux d'ailleurs)
- MMORPG (bon, ok, je commence...sauf travian que j'ai pratiqué longtemps mais ca me pue maintenant)

ah oui, je passe beaucoup de temps à courir après des clients qui courent plus vite que moi. j'peux même donner des leçons sur le sujet. mais j crois que c'est le lot d beaucoup de gens.

ben mes attentes du jeu et de la guilde:
euh....donuts au chocolat....
shais pas, je découvre le jeu et aprés on verra.
par exemple, passer de bons moments avec vous sans prise de tête (j'ai une femme pour ça), me marrer, voir virtuellement les potes que je ne vois pas ou peu IRL, jouer, enfin, des trucs comme ça je suppose...

en fait j'ai pris chaotiks, parce que des potes à moi joue dans cette guilde et m'ont dit : "viens c'est drole, ca change des pal et des gentils rodeurs et en plus c'est pas plein de d'ados insupportables et débiles....en tant que chaos, tu peux même leur taper dessus. c'est super chouette!!!!"

quand on m'a dit que je pouvais jouer un troll, j'ai dit : twingo!!!! et je suis venu.

sauf que j'ai fait un élu du chaos et que c'est moins drole.mais le troll, ca me tentait moins finalement.
C'est moins blinb bling et moi, j'aime bien le bling bling.

ah la question "qui tu connais" qui raisonne dans la salle des admissions comme "avec qui tu couche"!!!!
alors je vais vous dire, j'suis super open pour ça:
je dirai:

pairdu,
ysh (mais que sous sa forme yshan IG parce sinon trop poilu)
mimoza (lui c'est pour les poils)

et surement tous les autres mais juste qu'ils ne le savent pas encore.
....ah pardon, je voulais dire que je les connais IRL et c'est eux qui m'ont poussé dans War.

ptite précision, j'suis carrément newbee à War et je comprend rien aux termes bizzares employés par les vieux quand ils en parlent entre eux. donc si je peux avoir un sort de traduction, ca m'arrangerai pas mal...enfin si vous avez ça en stock.

voila, j'espére que je n'oublie rien, que ma candidature vous plaira et que je pourrais passer du bon temps (...) avec vous tous.
sinon, ben j'irai me pendre à la selle de mon vélo d'appartement...tiens j'ai jamais essayé. j'y vais de suite....miam
a++
archtwister
Revenir en haut Aller en bas
Urgor
Novice
Urgor


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

Premier contact reussi pour ma part, je t'aime dejà, des techniques de suicide, jusqu aux poils! x)

par contre, je reviendrais sur un point important : Effectivement, pas d'ados boutonneux en vue, mais pour le coté débile... bah... comment dire... on a Bromur... et tous les autres aussi...
Mais comme t'as dejà l'air severement touché, ca devrait pas te perturber plus que ça x)

A pluche j'espere, jte leche Wink




Urgor, l'Ork Sexy made in Chaotiks =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamifica
Disciple du Chaos
Tamifica


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:51

salut a toi

chouette un dessinateur ben ecoute jte donnerai des cours

et pour la connerie ben je crois que tu t pas tromper de guilde hein bromur hein urgor....


Razz Razz Razz

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
archtwister
Disciple du Chaos
archtwister


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:46

waaaa trop cool, je le cherchais depuis si longtemps.....mon paradis,mon îlot de pur bonheur où y a plein de gens qui me comprennent vraiment et qui sortent autant de trucs bizarres que moi!!!!!!!!!!!!!

mais au fait, j'y pense, rassurez moi, s'il vous plait. souvent on le dit ça, que je sors des trucs bizarres, que je suis "à côté", perché, voire qu'on a du mal a se faire à mes blagues. mais c'est très subjectif...alors je me dis, dans ce cas, c'est pas forcément moi qui est bizarre...je me dis, soudainement: ET SI C'ÉTAIT LE MONDE ENTIER QUI EST BIZARRE, HEIN????? et pourquoi pas????

bon, faut que j'avoue une chose. j'ai joué pendant des années à un mmorpg (de merde, soit mais mmorpg quand même) appelé travian.
pour ceux qui connaissent pas, c'est un truc en html où on doit jouer chef de village de l'antiquité, construire des bâtiment pour faire des troupes, faire ou voler d'autres villages avec plein de troupes et tatanner les autres joueurs. Ça se joue en alliance et l'essence du jeu est sur forum d'alliance, sinon, c'est chiant à bouffer des horties.
j'ai joué sur plusieurs serveurs, et souvent j'ai fait des personnages impliqués dans l'alliance. Sauf que j'en ai eu marre au bout de quatre ou cinq ans de jeu, ben j'ai commencé à jouer des débiles profonds ou de spammeur fous, de pourrisseurs de fofo avec des blagues bizarres et pas toujours drôles.

et au final, dans la dernière ally, sous ce même pseudo, j'ai fait tellement de trucs étranges qu'on m'a lourdé 4 fois du forum (la dernière fut la bonne d'ailleurs...lol)

promettez moi que vous allez m'aimer très fort et que vous me saquerez pas du fofo cette fois-ci.
promettez moi que mimoza a raison quand il dit que les bisounours vaincront (j'ai parié 200 dollars sur le combat bisounour garou vs hulk hogan) et jurez moi que c'est vrai, Elvis presley n'est pas mort avec une banane dans l'oreille d'une horrible occlusion intestinale liquéfiante!!!!

s'il vous plait, jurez le moi!!!!!

non, sinon, je vais bien...mieux en tout cas.
demandez à ysh, il vous le dira. depuis que je prend mon Loxapac et mon Zyprexa tous les jours.
on m'a même doublez les doses hier. pour dire, ça va drôlement bien...

bon, ben c'est pas tout, mais c'est que j'ai pas fini ma bataille...waterloo, c'est pas à côté et j'ai pas encore fini de monter ma monture kinder. c'est chiant, j'aurai du l'acheter à ikéo, au moins y a des plans de montages dedans.

allez a bientôt IG.

archtwister

[son médecin traitant: bonjour, je ne saurai vous recommander de ne pas le contrarier dans ces tristes moments. Vous ne le voyez peut être pas mais qunad il est contrarié, mon patient transforme l'aile sud de l'hopital en jeu de petits chevaux géant...sauf qu'ils ont tous la rage, les petits chevaux!!!
Je vous expliquerai plus en détail le probléme de "archtwister" mais je manque de temps. Le roi soleil m'attend dans son carosse, nous allons dîner chez un de ces amis, un certain Christ qui fait un banquet d'adieu pour pâques. a très bientôt. Dr Sigmund Freud ]


Dernière édition par archtwister le Jeu 2 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archtwister
Disciple du Chaos
archtwister


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:55

Tamifica a écrit:
salut a toi

chouette un dessinateur ben ecoute jte donnerai des cours

et pour la connerie ben je crois que tu t pas tromper de guilde hein bromur hein urgor....


Razz Razz Razz

a++ ig

ouahahahahah, je vais vous montrer ce que c'est un maître de l'art de la connerie.

je vous défie, bromu et urgor dans un duel de connerie dont les admin de ce forum seront les juges. note de 1 à 10;
0 est éliminatoire.
note minimum 1 (ca arrange tout le monde)
à 10, chapiteau d'honneur de l'assemblée.
pas plus de 20 ligne par blague, pas moins de 30 non plus.

vous allez voir ce qu'est un maître absolue de la connerie universelle

archtwister (docteur es blagues britanniques , diplomé du mba de ACME, thésard en psychiatrie, option troubles obsessionnelles délirants dit schyzo du bouffon...sinon, ca va, imotep)


ps: euh, en fait, je veux bien des cours mais je disais ca pour remplir. je ne dessine pas, en vrai. c'est trop une catastrophe et mon dernier prof d'art plastique s'est pendu avec son critérium planté dans le.....non c'est trop horrible, j'peux pas....non, je t'épargnerai ce supplice. donne plutot des cours a quelqu'un qui a vraiment du talent et qui ne te rendra pas taré. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freirh
Agitateur de Terreur
Freirh


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:20

La vache, y'a du débit la ! Pairdu va perdre sa place de gros posteur sur le fofo xD
Pis d'abord, y'a que des gens normaux ici !
*va se rouler un gros buff volonté avant d'aller dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:31

Salut toi Smile Tu causes toujours autant sur les forums... Tu devrais écrire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi
Disciple du Chaos
Rokubi


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

Salut et bien venu dans la guilde.
Archtwister même si tu est un poil "malade" je suis sur que ce boulet de bromur te depasse ^^ et puis bon dans la guilde on est touts un peux fous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
archtwister
Disciple du Chaos
archtwister


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:47

toh, alors comme ca , j'aurai trouvé mon maître en bouletitude? hum je garde un doute.

bon pour le livre,c'est en cours, ysh! "le petit dico du boulet et de la lourdeur, ou comment devenir un troll en dix leçons"

bon, tout délire mis à part, je suis content d'être là avec vous et j'espére qu'on se la fendra bien IG; sauf incursion rapide (moins d'1h), je ne serais connecté que le vendredi. j'ai négocié avec les hautes instances familliales (ma femme donc) que le vendredi, j'étais en voyage, indisponible, dans son c...ah ben non justement!..., dans un vortex temporelle avec le bureau entier à partir de 21h jusqu'à pas d'heure.
mais c'est mon seul créneau tranquille. le reste du temps, je gruge donc pas longtemps.

a ce soir alors pour ceux et ceusse qui seront connecté en espérant que je pourrais être des votres, que l'épreuve initiatique sera fun (dur j'men fout tant qu'on s'marre) et je pourrais enfin retrouvé mon titre de bouffonoïde chaotik de l'ally avec autorisation express de sortir les conneries les plus trash (en résumé le titre s'appelle éleveur d'happy-tree-friend ou HTF)

voila
a++ et bonne fin de semaine à ceux qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Freirh
Agitateur de Terreur
Freirh


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:12

Dommage je travail tard ce soir.
Sinon, quand tu veux pour un concours de phrases "trash"
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

Kikoo a toi

- a l'impression d'arriver apres la guerre -

Ptite question (mais j'avoue j'ai aps tout suivie) tu joue quoi comme perso pour l'instant?

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
archtwister
Disciple du Chaos
archtwister


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:51

euh, un élu du chaos et pour l'instant niv 8 dans le norsland ou un truc comme ça...
mais bientot je serais 40...bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Disciple du Chaos
Ezekhiel


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

Moi je l'aime déjà.........On le prend, hein???? On le prend????
En tout cas bienvenu à toi, camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchachos
Novice
Muchachos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:36

Nouveau guilder, et même si je n'ai aucun pouvoir, juste une tite question, zete sur de vouloir prendre ce malade ???? ce n'est pas contagieux sa maladie ??? parce ce que si c'est la cas, vous êtes mal barrer albino

Je l'aime aussi d'avance drunken et si par hasard tu voulais jouer sur ordre, nous avons une guilde prêt a t'accueillir sur athel loren, guilde jumelle des chaotiks nommé "pour l'honneur" Wink

P.S: Au moins notre GM pourras pas dire que je met de la mauvaise volonté a vouloir recruter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
archtwister
Disciple du Chaos
archtwister


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:09

merci, c'est gentil. ça aurait été avec plaisir, mais votre chef, il est trop tendu du string.

désolé

++
Revenir en haut Aller en bas
Freirh
Agitateur de Terreur
Freirh


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:14

Have fun pour te faire accepter dans une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:39

Bonjours.

Voici 3 jours que tu es guildés et nous n'avons touours pas réussies a nous entendre. (membres de la guilde et toi) Plusieurs personnes ont manifestés leurs mécontenements par rapport a tes interventions sur le forum de guilde sans meme essayer de comprendre le jeu, la guilde et ses membres.

Comme tu l'as dit plus haut, nous arrétons la période d'éssaie.

Pairdu
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

Pas tout suivi là ...

Qui est tendu du string le GM des Pour l'Honneur sur Athel Loren coté Ordre ou le GM des Chaotiks mon ami de toujours Pairdodu Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Muchachos
Novice
Muchachos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:07

Naal a écrit:
Pas tout suivi là ...

Qui est tendu du string le GM des Pour l'Honneur sur Athel Loren coté Ordre ou le GM des Chaotiks mon ami de toujours Pairdodu Smile ?

Tout les deux, suis sur !! What a Face et t'inquiète pas, je le suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:30

Tu parlais de clotûrer ce post Pairdu, c'est une bonne décision, ça coupera court à cette polémique inutile.

Par contre si un off pouvait lancer un topic "boite à ID" ce serait peut être sympa.
Chacun pourrait expliciter ses envies, ses objectifs, ce qu'il aimerait faire en Guilde avec les Chaotiks, dans l'Alliance... Sorties PvE, lesquelles, pourquoi...etc... Sorties RvR, prises de forts, claim, points, BGs, groupes improvisés ou fixes...
On pourrait voir apparaitre des trucs communs, et essayer de les réaliser. Vous pourriez nous expliquer pourquoi telle ou telle instance pve, ses interets, ou pourquoi claim un fort, ce qu'on peut en attendre...etc...

Ceci est un peu confus, mais je pense que l'ID générale est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

c'est en gros la dernire section du fofo Wink, mais je peux la rebaptiser pour que ce soit plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:04

Je vois que je me suis mal fait comprendre... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archtwister, élu du chaos Empty
MessageSujet: Re: archtwister, élu du chaos   archtwister, élu du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archtwister, élu du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des Guerriers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser