Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Postualation Melahel

5 participants
AuteurMessage
Melahel
Novice
Melahel

Postualation Melahel Empty
MessageSujet: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:09

Bonjour à tous ,

Like a Star @ heaven Je me présente donc , je m'appelle Amaël , j'ai 22 ans , je suis administrateur réseaux et systèmes à l'INSA de toulouse.

Like a Star @ heaven Je suis gros joueurs depuis tout petit, beaucoup de rts (starcraft rank 200 mondial , warcraft 3 , rank 200 europe) , puis plus récement des mmo (t4c , eve online , rappelz , fly for fun , world of warcraft). Je joue à l'heure actuelle encore à WoW ou je suis sur eitrigg dans la guilde wrath , guilde pve haut level (à l'heure actuelle sur felmyst à SW pour ceux qui connaisse).

Like a Star @ heaven J'ai donc rencontré la bas babyss , avec qui j'ai joué pendant plus d'un an.

Like a Star @ heaven Avec la sortie de Warhammer online , j'ai décidé de le rejoindre sur son serveur , étant donné que je ne connais pas grand monde sur le jeux encore et que c'est assez difficile de monter seul.

Like a Star @ heaven Côté IG , je joue donc un chaman (sitael) lvl 13 spé heal. J'avais commencé à le monter avec un pote orc noir qui vas faire une poste plus ou moins longue pour la rentrée , donc je galère un peu à monter la Smile.
Je suis pas convaincu que je vais monter mon chaman comme "main" , je suis assez ouvert à d'autres classes (dok , sorcière , cultiste ...). Je suis prêt à m'adapter en fonction des classes nécessaires dans la guilde.

Like a Star @ heaven Au niveau de mon temps de présence , pour le moment warhammer est le jeux auquel je joue hors raid wow. C'est à dire que je me connecte sur war tout le jours excepté le jeudi soir dimanche soir et lundi soir entre 20h30 et 00h.

En fonction de l'extension de wow il est possible que je laisse tombé wow.

En espérant avoir répondu à un maximum de question.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

PS : mon pseudo est Melahel , tout le monde m'appelle comme ça , malgrès que le nom de mon perso soit sitael.

Dernière édition par Melahel le Lun 29 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:23

Salut Melahel.

Heureux de faire ta connaissance, Babyss nous a parler de toi.

Étant donné que tu joue pas mal, il y a de fortes chances qu'on se retrouve souvent le soir (enfin des que j'ai récupéré ma connexion). A très vite Ingame.

Azael
Babyss
Mercenaire du Chaos
Babyss

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:27

Yop melahel,

Effectivement mela etait Officier dans ma guilde et j'ai jamais eu a me plaindre de lui ( a part mes coups de gueule habituelle ).

J'voulais mettre +1 mais il est déjà guilder :p

PS : Tu voit Pairdu je t'avais dit qu'il était sérieux et qu'il posterais :p
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:20

kikoo le gob

babys m'a pas mal parlé dE toi (t'imagine meme pas toit ce qu'il a pu dire)

a bientot IG, ysh devrait s'occuper de toi pour la suite Smile

PS: j'en doutais pas babyss
PS2 : c'est l'exception qui va confirmer la regle
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:01

Très bien jeune novice. Puisque tu as respecté les règles de candidature, c'est à dire de te présenter aux membres de la Guilde sur ce forum, j'accèderai sous peu à ta demande IG. Tu va être intégré parmi nous et pouvoir entamer ta période d'essai. Comme l'un des notres, Babyss, s'est porté garant de toi, il aura l'honneur d'être ton parrain. Il lui appartiendra de te présenter les autres membres, t'affranchir de nos us et coutûmes et te guider dans tes premières aventures en notre sein. Tes questions, tes réclamations, tes attentes, tu pourras lui confier ainsi qu'à moi-même, puisque tel est mon rôle.

Sois le bienvenu, et montre t'en digne.. Wink
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:47

elle rigole qd meme pas la grosse nelfettes Surprised
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeMar 30 Sep - 13:01

Bah non, j'aime bien les pitis nouveaux moi. Va me faire passer pour une chieuse dans une guilde de chieuses, lui ! Fais gaffe on va finir par nous appeler les Charlie's Angels à ce train là Smile
Babyss
Mercenaire du Chaos
Babyss

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeMar 30 Sep - 13:02

Stop flood les deux la !!!! Twisted Evil
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitimeMar 30 Sep - 13:06

Tiens voila Babyss' Angel qui se rebelle What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postualation Melahel   Postualation Melahel I_icon_minitime

Postualation Melahel
Page 1 sur 1