Bonjour à tous ,
Je me présente donc , je m'appelle Amaël , j'ai 22 ans , je suis administrateur réseaux et systèmes à l'INSA de toulouse.
Je suis gros joueurs depuis tout petit, beaucoup de rts (starcraft rank 200 mondial , warcraft 3 , rank 200 europe) , puis plus récement des mmo (t4c , eve online , rappelz , fly for fun , world of warcraft). Je joue à l'heure actuelle encore à WoW ou je suis sur eitrigg dans la guilde wrath , guilde pve haut level (à l'heure actuelle sur felmyst à SW pour ceux qui connaisse).
J'ai donc rencontré la bas babyss , avec qui j'ai joué pendant plus d'un an.
Avec la sortie de Warhammer online , j'ai décidé de le rejoindre sur son serveur , étant donné que je ne connais pas grand monde sur le jeux encore et que c'est assez difficile de monter seul.
Côté IG , je joue donc un chaman (sitael) lvl 13 spé heal. J'avais commencé à le monter avec un pote orc noir qui vas faire une poste plus ou moins longue pour la rentrée , donc je galère un peu à monter la
.
Je suis pas convaincu que je vais monter mon chaman comme "main" , je suis assez ouvert à d'autres classes (dok , sorcière , cultiste ...). Je suis prêt à m'adapter en fonction des classes nécessaires dans la guilde.
Au niveau de mon temps de présence , pour le moment warhammer est le jeux auquel je joue hors raid wow. C'est à dire que je me connecte sur war tout le jours excepté le jeudi soir dimanche soir et lundi soir entre 20h30 et 00h.
En fonction de l'extension de wow il est possible que je laisse tombé wow.
En espérant avoir répondu à un maximum de question.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
PS : mon pseudo est Melahel , tout le monde m'appelle comme ça , malgrès que le nom de mon perso soit sitael.