Blodgash Disciple du Chaos
| Sujet: Postulation Blodgash Lun 29 Sep - 11:31 | |
| Waaagh !!! Bonjour, moi c'est Blodgash, orc noir d'une trentaine d'année, je vie au fond d'une caverne dans l'est de la france (Metz). Pourquoi une guilde? hmmm... J'ai tenté à plusieurs reprise d'écrabouiller, seul contre 10, mes adversaires et..... ca fait mal ! Plus sérieusement j'espère pouvoir faire connaissance et jouer avec des gens sympas, avoir un minimum d'organisation pour faire du rvr et fendre des K'ranes ! J'ai eu l'occasion de découper du nain avec le p'tit truc vert tout pas beau qui vous sert de toubib (Pitipairdu) qui m'a proposé et surtout donné l'envi de vous rejoindre... Bon présentation un peu sommaire, mais j'suis un orc !!!, faut pas l'oublier (Gros bras et pas d'cervelle!) Je reste dispo si vous avez des questions (mais pas trop dur les questions hein !) Peut être à plus tard en jeu. | |
|
Azael Traqueur d'Ange
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Lun 29 Sep - 11:41 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ET MOI ALORS!!!!!
Tu te rappelle pas la jeune et jolie elfette noir >< !!!
Pour la peine j'aurai dis +1, bah non -1 tiens!!!
Bon puisque tu faisais de joli pack pour que je puisse Aoe dedans ca pourrait passer, tsss....
Plus sérieusement, très bon joueur. A très bientôt en jeu ^^.
Dernière édition par Azael le Lun 29 Sep - 11:42, édité 1 fois | |
|
Babyss Mercenaire du Chaos
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Lun 29 Sep - 11:42 | |
| Moi j'dit tjrs +1 un au tank :p ( Surtout en rvr ) | |
|
Blodgash Disciple du Chaos
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Lun 29 Sep - 12:32 | |
| Azael, comment aurai je pu t'oublier, toujours entrain de te courir derrière ( pour reprendre l'agrro! pas pour te faire la cour ) Me suis bien marré ce jour là | |
|
Pairdu Roi de la Destruction
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : SdF Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Lun 29 Sep - 13:06 | |
| tient vla le gros nork. Belle présentation qui résume bien le joueur (au faite c'est une po le compliment <tend son chapeau>) A bizntot IG Pour le reste Ysh va s'occuper de toi entre gros ork vous devriez bien vous entendre | |
|
Ysh Duc de l'Angoisse
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Lun 29 Sep - 21:08 | |
| Très bien jeune novice. Puisque tu as respecté les règles de candidature, c'est à dire de te présenter aux membres de la Guilde sur ce forum, j'accèderai sous peu à ta demande IG. Tu va être intégré parmi nous et pouvoir entamer ta période d'essai. Comme l'une des notres, Azael, s'est portée contre ta candidature, elle devra assumer sa décision en te parrainant. Tu devras, puisque tu as fauté contre elle, lui obéir en tout point durant ta période d'essai. Elle aura la liberté de te présenter, ou non, aux autres membres, de t'affranchir, ou non, de nos us et coutûmes et te guider, ou pas, dans tes premières aventures en notre sein. Tes questions, tes réclamations, tes attentes, tu pourras lui confier ainsi qu'à moi-même, puisque tel est mon rôle. Saches que tu devra avoir réussi à la faire changer d'avis avant la fin de ta période d'essai, ou il t'en cuira ! Sois malgré tout le bienvenu, et soit le jouet bien obéissant d'Azael... | |
|
Azael Traqueur d'Ange
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Mar 30 Sep - 10:28 | |
| sage décision, merci Ysh. Nous allons voir se que peux endurer notre ptit orky. A très très bientôt en jeu, jeune padawan...euh novice. | |
|
Pairdu Roi de la Destruction
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : SdF Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Mar 30 Sep - 11:38 | |
| le pauvre ps: pense a mettre un avatar | |
|
Ysh Duc de l'Angoisse
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Postulation Blodgash Mar 30 Sep - 13:03 | |
| Marrant ça... pour Melahel je passe pour une chieuse et là on me trouve sage. Bon je comprends pas tout moi mais dans tous les cas : Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Blodgash | |
| |
|