Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Laëscilla - Cultiste -

4 participants
AuteurMessage
Laëcilla
Novice
Laëcilla

Candidature Laëscilla - Cultiste - Empty
MessageSujet: Candidature Laëscilla - Cultiste -   Candidature Laëscilla - Cultiste - I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:49

IRL :

Je m'appelle Lori, j'ai 21 ans et j'habite au Havre et suis actuellement en école de pétrochimie.
Anciennement sur WoW j'ai joué avec Pairdu (qui n'est même pas capable de m'enregistrer avec mon pseudo écrit correctement Laëscilla...) chez les Holorim sur Ner'zhul.

IG :

Mon avatar est Laëscilla une cultiste du Chaos lvl 6 pour l'instant ^^

Fraichement sur WAR je recherche une guilde pour pouvoir le découvrir avec du monde car les groupes c'est indispensable sur ce jeu O_O

Horaires de jeu :

Un peu bizarre car je suis en alternance mais sinon j'ai un style de vie un peu nol du coup dès que je peux je suis co. =p

Voili voilou je sais pas trop quoi mettre d'autre car je connais pas grand chose au jeu mais sinon j'ai été été heal sur WoW donc je sais remplir mon rôle !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Laëscilla - Cultiste -   Candidature Laëscilla - Cultiste - I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

Haaaaa mon pti lae

Un joueur avec qui j'ai aimé joué a wow, bon joueur, qui a juste du mal a healé sur les branches des arbres lol!

A bientot IG Very Happy

Ps : il adore les chevres
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Laëscilla - Cultiste -   Candidature Laëscilla - Cultiste - I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:45

Me disais que je connaissais un lae :p

Bah écoute une chèvre en plus ça fait pas de mal Smile.
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Candidature Laëscilla - Cultiste -   Candidature Laëscilla - Cultiste - I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:12

Salut à toi Lae,

Merci de ta candidature et de ta présentation. Ayant respecté nos attentes en postulant sur ce forum, et ayant déja une connaissance chez nous (Pairdu), c'est avec palisir que j'accède à ta demande. Pairdu, notre chef, sera ton parrain durant ta période de probation. Bien qu'ayant des difficultés d'accès à Internet, il essayera de te guider dans tes premières aventures en tant que Chaotik, écoutera tes questions éventuelles et te présentera à moi, le moment venu, pour ta quête initiatique et finalement ta confirmation.

Je crois savoir que notre chef, Pairdu, s'est chargé personnellement de t'inviter IG, donc je n'aurais pas le plaisir de le faire. Je te croiserai certainement sous peu pour faire plus ample connaissance...

Sois la bienvenue, jeune baffehawane, que le Chaos soit avec toi (surtout le coté obscur, bien sûr ! cheers ).

Ysh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Laëscilla - Cultiste -   Candidature Laëscilla - Cultiste - I_icon_minitime

Candidature Laëscilla - Cultiste -
Page 1 sur 1