Qu'y a t'il au programme?
Points majeurs
* Le chat RVR devient régional
* La fonction /ignore fonctionne enfin
* Il y a une nouvelle icône de courrier qui apparait prêt de la mini-map lorsqu'un courrier est arrivé.
* Les textes des PNJ seront réduit en combat pour éviter un flood du chat
* Les familiers sont améliorés, le passage actif/passif en combat est mieux géré
* Le contrôle de zone est ajustée
* /rg est une nouvelle commande permettant de lancer des enquêtes lorsqu'un gold seller vous contact
* Ajout d'une option graphique permettant d'enlever le cache des shader
Changement des métiers
* Les potions ne dropperont plus aussi souvent (destiné à valoriser le métier apothicaire)
* Les graines ne dropperont plus aussi souvent
Correction de bug
* Le bug des pnj fantome, mesh encore présent alors qu'ils sont morts, est grandement corrigé (apparemment il n'a pas pour autant disparut).
* Les mob ne partiront plus en plein combat (je pense que ça ne comprend pas les fuites des mob n'ayant plus de vie...)
* Le pathfinding (le chemin qu'emprunte les mob) est amélioré.
* Les nurglings vont arrêter d'hurler à la mort après avoir était tué (ouf...)
* Le bug faisant crasher le jeu lorsque l'on rentré en dongeon de capitale est réglé
* Le bug faisant crasher le jeu lorsque l'on recherchait une maison d'enchère est réparé
Changement au niveau du PVE
* Le boss Hydra du dongeon "Sacellum" a était ajusté pour correspondre aux envies de l'équipe de dév. (dans quel sens?...)
Changement au niveau du PVP/RVR
* Réduction du temps d'incantation des étendard de guilde (qui était de 15 secondes)
* Réduction du temps de récupération de son étendard de guilde (pas ceux appartenant aux ennemis)
* La capture d'un étendard ennemi récompense les joueurs présent aux alentours
* Lorsque l'on entre dans un BG les autres files d'attente sont coupées (finit les leave en plein bg pour partir vers un autre...)
* Les soigneurs gagneront moins de renommée