Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)

3 participants
AuteurMessage
Antik
Novice
Antik

Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) Empty
MessageSujet: Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)   Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 4:04

Salut à tous ! Je m'appelle Nicolas mais tout le monde m'appelle Nono (allez savoir pourquoi...), j'ai 26 ans, je viens de Chaumont en Haute-Marne, je suis technicien informatique réseau. Sinon je suis fan de cinéma , de musique , et de tout un tas d'autres choses et en particulier de mmorpg. J'ai débuté avec Ultima Online et T4C mais j'ai vraiment scotché sur Daoc de nombreuses années sur serveur officiels et privés. J'ai eu une courte expérience de Wow mais j'ai trouvé son pvp très décevant.

Pourquoi une guilde ? Tout simplement pour jouer avec les mêmes personnes régulièrement dans une ambiance sympa, s'entraider, apporter son aide et profiter de l'expérience des autres. Et également pour avoir entière confiance en son groupe en rvr ça peut aider :p
Pourquoi les Chaotiks ? Je pense avoir trouvé des joueurs de qualité au cotés desquels j'aurai plaisir à combattre et une guilde suffisamment sérieuse pour ne pas accepter le premier kévin venu ^^

A bientot ingame

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)   Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 4:12

Salut à toi Cerval,