Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)

3 participants
AuteurMessage
Antik
Novice
Antik

Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) Empty
MessageSujet: Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)   Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 4:04

Salut à tous ! Je m'appelle Nicolas mais tout le monde m'appelle Nono (allez savoir pourquoi...), j'ai 26 ans, je viens de Chaumont en Haute-Marne, je suis technicien informatique réseau. Sinon je suis fan de cinéma , de musique , et de tout un tas d'autres choses et en particulier de mmorpg. J'ai débuté avec Ultima Online et T4C mais j'ai vraiment scotché sur Daoc de nombreuses années sur serveur officiels et privés. J'ai eu une courte expérience de Wow mais j'ai trouvé son pvp très décevant.

Pourquoi une guilde ? Tout simplement pour jouer avec les mêmes personnes régulièrement dans une ambiance sympa, s'entraider, apporter son aide et profiter de l'expérience des autres. Et également pour avoir entière confiance en son groupe en rvr ça peut aider :p
Pourquoi les Chaotiks ? Je pense avoir trouvé des joueurs de qualité au cotés desquels j'aurai plaisir à combattre et une guilde suffisamment sérieuse pour ne pas accepter le premier kévin venu ^^

A bientot ingame

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)   Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 4:12

Salut à toi Cerval,

Merci de ta candidature et de la présentation que tu as fait ici. Ayant respecté nos souhaits en postulant sur le forum, et étant un joueur que qq uns d'entre ns ont pu voir à l'oeuvre, ta demande est acceptée de l'avis général. Je vais t'attribuer un parrain Chaotiks, qui se nomme Fumma. Il répondra à tes questions éventuelles et te présentera à moi, le moment venu, pour ta quête initiatique et finalement ta confirmation.

Ton invitation sera active ds...30s vu que tu l'attends IG Smile

Que le Chaos soit avec toi (surtout le coté obscur!).

Ysh
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)   Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:27

kikoo a toi et a bientot ig Smile

ps pense a mettre un avatar, les troll c pas beau Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)   Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis) I_icon_minitime

Candidature Cerval - Maraudeur Spe Sauvagerie (admis)
Page 1 sur 1