Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warhammer on-line
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Naal (en test)

Aller en bas 
+3
Ysh
Pairdu
Naal
7 participants
AuteurMessage
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 1:58

Bonjour à tous amis Chaotiks et frère Pour l'Honneur.

C'est au détour de notre bon vieux forum PH que je me suis vu interpellé par mon bon vieux AOM qui m'a fait pars de votre migration vers ces terres de désolation (c'est bien triste).
Voyant certains de mes anciens membres pencher vers le coté Obscure de la force en bon vieux GM je me suis dis qu'il fallait tester avant de dire nimporte quoi Wink

Non sèrieusement ça me fait trop plaisir de vous retrouver sur un mmorpg donc je viens de créer Naal un ELU (faut me dire si c'est nul ELU :p sinon je change ^^ ) lv 4 déjà mdr ^^

Et je suis prét à me lancer dans une quête épic pour gagner ma place parmis vous (faites moi souffrir les louloups), je vous invite à profiter de l'occaz car pour ceux qui viendront tester l'ordre sur Athel Loren je leur promets les enfers. lol!

Allez au plaisir de vous revoir trés bientôt farao

Ha! Oui! C'est vrai le coté IRL ^^ pas l'abitude Wink

Donc moi c'est Alexandre 33 ans marié père de 2 enfants je vis actuellement du coté de Mayenne en Mayenne mais je suis originaire de Bordeaux ^^
J'aime le vin forcément, et les bon repas pas forcément trop long ^^ pas envie de rester 3 heures à table alors que je peux faire des RPs ^^
Hobbies =>Rugby Squash VTT Tennis ... le sport en fait mais pas qu'à la télé Wink

Que dire d'autre ... j'espère revoir certains d'entre vous lors de mon passage sur Bordeaux début Décembre Wink

Bon cette fois c'est la bonne byou à demain afro
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43

kikoo a toi le gros firby,

pour la classe d'élu elle est excellente surtout en spectateurs def ou tu devint un vrai mur avec debuff aura, snare, blocage à quasi 100%, enbref le chieur qui encaisse tout.

pour bordeaux faudra qu'on s'organise une ptite sortie en decembre, la premiere irl chaotixs?

a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:33

Salut Naal,

Content de te recroiser sur War... Ton cas relevant d'un vécu long et romantique avec certains de nos membres dont Pairdu, je lui laisse le soin de t'inviter à notre table IG. Je te souhaite la bienvenue et te dis a bientôt IG.

Ysh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Traqueur d'Ange
Azael


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

Et moi qui a reroll Répurgateur coté athel pour faire un tour chez les PH... j'allais venir vous voir se soir mais... euh...

Bon on va éviter de le faire trop souffrir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

au faite naal les roles sont inversé, ca va etre a nous de te faire une quete "Epique"

Niark niark niark

Ps : oubli pas de mettre ton meilleur profile de firby en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Tu sais que je suis pas un pro de l'informatique alors tu n'auras qu'à me mettre l'avatar que je mérite en tant que tout petit Elu fraichement parmis vous Wink

Et en ce qui concerne ma quête ^^ Je n'attend pas à être privilégier BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!!

Le contraire me décevrait d'ailleur afro

Allez les louloups ce soir je suis sur Athel mais demain je passerai vous voir c'est promis Wink

Ou alors ce soir mais trés tard j'ai 4 lv à prendre avant de me coucher ce soir sur mon PG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:59

ok je m'occupe de ton avatar ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Je suis passé cette nuit 2H30 et /who Chaotiks 0 réponse ... vous êtes plus no life ^^

Bon j'essayerai de passer durant les horaires de papi vous devriez être là Wink

Disons ... avant la soupe de 19H30 ou avant le coucher vers 20H30 aprés les infos Wink

Allez j'essaye dessuite on sait jamais y en a qui travaille peut être pas en ce momment afro
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Ha! Voilà il y avait du monde à 12H00 pour me guilder Smile

Donc merci à vous de m'avoir accepté parmi vous ...

Comme je vous l'ai dis mon serveur principal c'est Athel Lorene coté Ordre chez les Pour l'Honneur forcément.

Mais je me ferai un plaisir et un devoir de passer vous voir et faire progresser la guilde Chaotiks et ses membres le plus souvent possible.

GG pour notre rang 9 de guilde fraichement ding lors de mon guildage.

Encore merci à vous et à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Traqueur d'Ange
Azael


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

J'ai créé ce midi un ptit repurgateur sur athel loren, donc je passerai ce soir pour voir si un ph peut me guilder Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Faberaxe
Agitateur de Terreur
Faberaxe


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

Nécessite pas a send n'importe quel PH, j'ai mit les droit de recrutement a tout le monde

sinon y a les barth....etc

et moi avec euh.... Leoh Repu, Fathalin pdr, Etien Inge, Zyah Flamby, Tamm GW, Fleur Lion Blanc.
y a le choix quoi lol

sinon gromean et pemean tu peux lui dire que tu viens de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:26

c'estp as ce que je voulais comme avatar mais c'est deja pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:40

MDR l'avatar afro

Suis sûr que tu aurais pu faire mieux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:41

j'avais mieux mais la photo est pas passé


je retente pour la peine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

C'est vrai que d'un coup c'est otut de suite plus réaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Traqueur d'Ange
Azael


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Lol cette avatar !!! Faut mettre ça enb post-it pour que tous le monde voit se que sa donne si pairdu choisit les avatars !!
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

pas bete parceque les trolls..
Revenir en haut Aller en bas
Minicrazy
Disciple du Chaos
Minicrazy


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:17

yeah voila le gros firby !!!!

J'espere te voir bientot IG ( si j'arrive a négocier un soir de libre mais avec noel qui arrive c'est mort ^^)
a+ sous le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Merci pour les droits au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naal
Agitateur de Terreur
Naal


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:46

Bon re les Chaotiks et dsl de ne pas m'être reco depuis 5 mois mais je suis rentré y a à peine 2 semaines et j'avoue que j'ai privilégié les PHs Wink

Donc je vais me reco mini une fois par semaine chez vous les louloups Smile

Sauf si ça vous dérange ...

Ensuite je play un Elu petit rang ça me dérange pas jouer plutôt une classe que vous needez plus vu le niv de Naal chez vous ça me prendra une journée à peine de faire mieux lol.

Je vais me relog dans la journée et j'en parlerai avec les offs présents sinon je continu à play mon Elu Wink

Byou et dsl de l'absence ... j'aurai du prévenir dsl encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Traqueur d'Ange
Azael


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:04

Elu on need Smile.

Tu es quel level avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu


Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : SdF
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:32

Pour l'instant les besoin HL c'est plutot healer (sauf dok, un pti pitinaal?) et dps (hors sorcier, naal sur son disque doré)

Sinon y apas de pb tu le bienvenu comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morwing
Disciple du Chaos
Morwing


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:10

si DK heal aussi bien que le PG ... spe heal DK ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naal (en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naal (en test)   Candidature de Naal (en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naal (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature faberaxe/zyah (en test)
» Candidature Dais \o/ (en test)
» Candidature Minicrazy (en test)
» Candidature Darkzack (en test)
» Candidature de Shann (Maxou) (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des Guerriers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser