Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Minicrazy (en test)

4 participants
AuteurMessage
Minicrazy
Disciple du Chaos
Minicrazy

Candidature Minicrazy (en test) Empty
MessageSujet: Candidature Minicrazy (en test)   Candidature Minicrazy (en test) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:54

Bonjour à tous et à toutes ( on sait jamais :p )

Présentation IRL:
Je m\'appelle Marco, 24 ans, vivant en banlieu parisienne mais suporter de L\'OM !! Et actuellement je suis en recherche d\'emploi Smile
Apres DAoC et WoW je débarque sur Warhammer en esperant retrouvé l\'esprit et le \"niveau\" de DAoC avec des nouveautés Wink

Présentation IG:
Minicrazy Maraudeur lvl ... 2 Embarassed, mais vu que j\'ai pas mal de temps libre en ce moment je vais monter assez rapidement :p

Pourquoi les Chaotiks? :
Au début je voulais rejoindre d\'anciens compagnons de DAoC de la guilde Pour l\'Honneur, mais je me suis trompé de coté en montant un maraudeur ( il été lvl 14 ). Voulant jouer avec eux je l\'ai effacé et malheureusement il n\'y avait pas de classe qui m\'ont attiré coté Ordre. Sachant que certains PH viendraient sur votre serveur je me suis dit que c\'était le bon endroit cette fois ci xD.
En vous rejoingnant j\'espere pouvoir rejouer avec les anciens PH tout en découvrant les plaisirs du Maraudeur Twisted Evil

Voili Voula, a bientot IG Smile

PS: vu qu\'il y a d\'ancien joueur de DAoC parmis vous, je jouai Minicrazydot un empathe et Trygain un proto sur Brocéliand. Peut être que l\'on se souvient de moi Smile ( ou pas Twisted Evil )

Dernière édition par Minicrazy le Dim 12 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Minicrazy (en test)   Candidature Minicrazy (en test) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:00

héhé un ph Smile

kikoo a toi et dit à naal, barth et piticosi de faire pareil Surprised

a bientot ig Smile

(si un jour j'ai ma conection)
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Minicrazy (en test)   Candidature Minicrazy (en test) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:45

Et bien que du bon ou presque (l'om... rahlala... mais bon on va fermer les yeux pour si peu).

Et bien écoute j'espère te voir parmi nous d'ici peu ^^.
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Candidature Minicrazy (en test)   Candidature Minicrazy (en test) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:52

Salut à toi Minicrasy,

Merci de ta candidature et de la présentation que tu as fait ici. Ayant respecté nos souhaits en postulant sur le forum, et étant un ancien PH, ta demande est acceptée sans hésitation. Je vais t'attribuer un parrain Chaotiks, qui se nomme Babyss. Tu le connais sûrement sous un autre nom car c'est un ancien PH. Il répondra à tes questions éventuelles et te présentera à moi, le moment venu, pour ta quête initiatique et finalement ta confirmation.

Ton invitation viendra dès que nous nous croiserons IG (mes persos : Yshan - Yshak / mets-moi en friend list pour me send dès que je me co).

Sois le bienvenu novice, que le Chaos soit avec toi (surtout le coté obscur!).

Ysh cyclops
Minicrazy
Disciple du Chaos
Minicrazy

MessageSujet: Re: Candidature Minicrazy (en test)   Candidature Minicrazy (en test) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

Merci beaucoup Smile

Le novice dépassera le maître un jour !!! Twisted Evil ( ou pas ^^ )

a+ IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Minicrazy (en test)   Candidature Minicrazy (en test) I_icon_minitime

Candidature Minicrazy (en test)
Page 1 sur 1