Bonjour à tous et à toutes ( on sait jamais :p )
Présentation IRL:
Je m\'appelle Marco, 24 ans, vivant en banlieu parisienne mais suporter de L\'OM !! Et actuellement je suis en recherche d\'emploi
Apres DAoC et WoW je débarque sur Warhammer en esperant retrouvé l\'esprit et le \"niveau\" de DAoC avec des nouveautés
Présentation IG:
Minicrazy Maraudeur lvl ... 2
, mais vu que j\'ai pas mal de temps libre en ce moment je vais monter assez rapidement :p
Pourquoi les Chaotiks? :
Au début je voulais rejoindre d\'anciens compagnons de DAoC de la guilde Pour l\'Honneur, mais je me suis trompé de coté en montant un maraudeur ( il été lvl 14 ). Voulant jouer avec eux je l\'ai effacé et malheureusement il n\'y avait pas de classe qui m\'ont attiré coté Ordre. Sachant que certains PH viendraient sur votre serveur je me suis dit que c\'était le bon endroit cette fois ci xD.
En vous rejoingnant j\'espere pouvoir rejouer avec les anciens PH tout en découvrant les plaisirs du Maraudeur
Voili Voula, a bientot IG
PS: vu qu\'il y a d\'ancien joueur de DAoC parmis vous, je jouai Minicrazydot un empathe et Trygain un proto sur Brocéliand. Peut être que l\'on se souvient de moi
( ou pas
)