Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer on-line

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Dais \o/ (en test)

+2
Pairdu
Dais
6 participants
AuteurMessage
Dais
Agitateur de Terreur
Dais

Candidature Dais \o/ (en test) Empty
MessageSujet: Candidature Dais o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Bonjour tout le monde !

Bonjour à tous et à toutes \o/

Arrow Qui suis-je ? Je m'appelle Brice, 27 ans, vivant à Bordeaux, et un boulot pourri (Mac do ..) en attendant de trouver mieux.

Arrow Côté jeux, ça fait ... ouh, 20 ans déjà que j'y consacre un bon paquet de temps Shocked Entre les RPG console, les jeux de combat, les RTS, les Diablo like (pfff Blizzard, arrêtez de sortir des jeux tuant ma vie sociale ...), j'aime pas mal de genres. Je deviens malgré tout plus occasionnel. A part ça, j'adore la musique (metaaaal), la science-fiction, le médiéval ... d'ailleurs, je fais partie d'une association qui s'appelle Graal Production !

Arrow Ce qui m'amène à la personne que je connais dans la guilde: Mimoza (Mimozza aussi :p ah, c'est le même ? :p). Il faut avouer que c'est ma raison principale de ma candidature, avec le fait que vous soyez (de ce que j'ai compris) une guilde pas prise de tête ^^

Arrow Pourquoi Warhammer Online ? Déjà, parce qu'il a un côté WoW (seul MMO auquel j'ai consacré beaucoup de temps auparavant) et donc je ne perds pas trop mes marques, sans être un clone afin que je m'éclate avec plein de nouvelles choses et en évitant ce qui m'irritait chez WoW. Et puis .. Waaaaagh !!

Arrow J'avais (et ai toujours) un répurgateur lv14 sur un autre serveur (gisondre) appelé Khaydarin (qui voit la référence ?), mais bon ... il faut bien que je me fasse un perso destru si je veux jouer avec des potes ^^ Du coup, j'ai un petit Maraudeur lv8 qui répond au doux nom de ... Khaydarin (original non ?), avec lequel je pense me faire plaisir en PvP et RvR en dégâts de zone \o/ Ce qui veut aussi dire qu'un jour (ou peut-être une nuuiiit ...) je me tenterai peut-être une sorcière kifémal ! A voir.

Arrow Quand suis-je dispo ? C'est totalement aléatoire. Je ne cherche pas à être le hardcore gamer présent tous les soirs pour tout raider comme un dingue. Mais il se peut que j'enchaîne tous les soirs d'une semaine de temps en temps ... ou que je ne me connecte pas pendant un petit moment (même si j'en doute). Je veux juste m'éclater avec d'autres, ne pas me prendre la tête, et aider comme je peux ^^

Un résumé !
Joueur: Dais
Personnage: Khaydarin
Classe: Maraudeur (donc Chaos)
But: s'éclater en groupe, et éclater l'Ordre avec des AoE ^^
Disponibilités: aléatoire ! Mais en général le soir (peut varier entre 18h et 3h du mat)
Connaît: Mimoza !

Sur ce, à la prochaine IG, que je sois accepté ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:12

kikoo a toi, et vive la destruction
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:46

Cool, joli présentation, au moins c'est clair et bien présenté ^^.
Ysh
Duc de l'Angoisse
Ysh

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:06

Salut à toi Dais,

Merci de ta candidature et de la présentation très complète que tu as fait ici. Ayant respecté nos souhaits en postulant sur le forum, et ayant déja une connaissance chez nous (Mimoza), c'est avec palisir que j'accède à ta demande. Mimoza sera ton parrain durant ta période de probation. Il éclairera ton chemin dans tes premières aventures en tant que Chaotiks, répondra à tes questions éventuelles et te présentera à moi, le moment venu, pour ta quête initiatique et finalement ta confirmation.

Ton invitation viendra dès que nous nous croiserons IG (mes persos : Yshan - Yshak).

Sois le bienvenu, jeune baffehawan, que le Chaos soit avec toi (surtout le coté obscur!).

Ysh alien
MimoZa
Chasseur de Nain
MimoZa

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:21

Coucou Brice,

BIENVIENDU à toi Wink
Dais
Agitateur de Terreur
Dais

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 2:14

Merci pour l'accueil Smile Je fais officiellement partie des Chaotiks depuis ce soir ! (enfin, en période de test, bien entendu).

Pour la présentation, si vous avez bien lu, vous avez dû remarquer le double "bonjour à tous": j'avais simplement copié/collé la présentation de Melahel que j'avais trouvé complète. Il a juste fallu personnaliser ça et rajouter quelques petits trucs :p Aucun mérite, lancez vos louanges à Melahel ! :p
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:25

erf la fin d'un mithe Wink
Melahel
Novice
Melahel

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:22

J'attends effectivement les louanges avec impatience , heureux d'avoir pu t'être utile en tout cas.
Azael
Traqueur d'Ange
Azael

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:43

Carrément la désillusion....
Dais
Agitateur de Terreur
Dais

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:57

1) au moins je suis honnête Razz
2) moi, j'ai fait un résumé d'eubaur ! Razz
3) pas de 3
4) un jour, je taperai Yshan avec un fouet et des clous en privé .. oh oui, un jour ...
5) j'adore tirer la langue Razz
Pairdu
Roi de la Destruction
Pairdu

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:41

6 fait gaffe il aime ca Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dais \o/ (en test)   Candidature Dais \o/ (en test) I_icon_minitime

Candidature Dais \o/ (en test)
Page 1 sur 1