Bonjour tout le monde !
Bonjour à tous et à toutes \o/
Qui suis-je ? Je m'appelle Brice, 27 ans, vivant à Bordeaux, et un boulot pourri (Mac do ..) en attendant de trouver mieux.
Côté jeux, ça fait ... ouh, 20 ans déjà que j'y consacre un bon paquet de temps
Entre les RPG console, les jeux de combat, les RTS, les Diablo like (pfff Blizzard, arrêtez de sortir des jeux tuant ma vie sociale ...), j'aime pas mal de genres. Je deviens malgré tout plus occasionnel. A part ça, j'adore la musique (metaaaal), la science-fiction, le médiéval ... d'ailleurs, je fais partie d'une association qui s'appelle Graal Production !
Ce qui m'amène à la personne que je connais dans la guilde: Mimoza (Mimozza aussi :p ah, c'est le même ? :p). Il faut avouer que c'est ma raison principale de ma candidature, avec le fait que vous soyez (de ce que j'ai compris) une guilde pas prise de tête ^^
Pourquoi Warhammer Online ? Déjà, parce qu'il a un côté WoW (seul MMO auquel j'ai consacré beaucoup de temps auparavant) et donc je ne perds pas trop mes marques, sans être un clone afin que je m'éclate avec plein de nouvelles choses et en évitant ce qui m'irritait chez WoW. Et puis .. Waaaaagh !!
J'avais (et ai toujours) un répurgateur lv14 sur un autre serveur (gisondre) appelé Khaydarin (qui voit la référence ?), mais bon ... il faut bien que je me fasse un perso destru si je veux jouer avec des potes ^^ Du coup, j'ai un petit Maraudeur lv8 qui répond au doux nom de ... Khaydarin (original non ?), avec lequel je pense me faire plaisir en PvP et RvR en dégâts de zone \o/ Ce qui veut aussi dire qu'un jour (ou peut-être une nuuiiit ...) je me tenterai peut-être une sorcière kifémal ! A voir.
Quand suis-je dispo ? C'est totalement aléatoire. Je ne cherche pas à être le hardcore gamer présent tous les soirs pour tout raider comme un dingue. Mais il se peut que j'enchaîne tous les soirs d'une semaine de temps en temps ... ou que je ne me connecte pas pendant un petit moment (même si j'en doute). Je veux juste m'éclater avec d'autres, ne pas me prendre la tête, et aider comme je peux ^^
Un résumé !
Joueur: Dais
Personnage: Khaydarin
Classe: Maraudeur (donc Chaos)
But: s'éclater en groupe, et éclater l'Ordre avec des AoE ^^
Disponibilités: aléatoire ! Mais en général le soir (peut varier entre 18h et 3h du mat)
Connaît: Mimoza !
Sur ce, à la prochaine IG, que je sois accepté ou pas ^^